ALICE STAR 58 PLUS

Niveau professionnel

La peigne électrique ALICE STAR est conçue pour un usage professionnel dans les oliveraies. Ses performances la rendent idéale pour les sessions de cueillette intensives, sur tous les types de plantes, et particulièrement adapté à la récolte des olives de petite taille et résistantes au détachement.

Icona Campagnola peso
Poids
0,935 kg
Icona Campagnola potenza
Puissance
350 W
Icona Campagnola voltaggio
Tension de batterie
12/58 V
Icona Campagnola velocità
Vitesse
1080 - 1150 - 1180 rpm
Description

Description

Conçue pour offrir le plus haut niveau de professionnalisme aux oléiculteurs les plus exigeants, la peigne électrique ALICE STAR est équipée de fourchons en technopolymère flexibles, résistants et interchangeables qui bougent entre les branches avec un mouvement elliptique opposé (brevet Campagnola). L’excellente pénétration dans les feuillages va de pair avec la garantie de ne pas endommager les branches lors de l’utilisation de cet outil avancé.

Les râteaux ALICE STAR fonctionnent à trois vitesses (1080, 1150 et 1180 tr/min), qui sont maintenues constantes par la gestion électronique du moteur. C’est l’unité de puissance POWER 58 PLUS qui alimente la peigne, avec un moteur sans balais qui garantit des performances élevées et un entretien réduit. Parmi les atouts de l’ALICE STAR figure l’économiseur électronique (désactivable), qui accélère la vitesse des râteaux en phase de travail et la ralentit en phase de repos.

Le poids réduit de la nouvelle peigne est efficacement équilibré grâce au positionnement du groupe moteur au bas de la rallonge, ce qui équilibre le poids de la tête de cueillette et garantit un confort d’utilisation maximal aux utilisateurs. Il est possible d’alimenter ALICE STAR par la batterie à dos Li-Ion 700, par des batteries de voiture normales de 80/90 Ah – 12 V, ou en exploitant la puissance du générateur électrique Energy 4.

Tableau technique
CARACTERISTIQUESALICE STAR 58 PLUS
PUISSANCE MAXIMALE DU MOTEUR350 W
VITESSE1080 - 1150 - 1180 rpm
TENSION12/58 V
CONSOMMATION D'ÉNERGIE3/4 Ah (58 V)

Autres détails techniques

Légèreté
Rebbi flexibles
Économiseur électronique
Inclus dans le box

LE KIT ALICE STAR 58 PLUS EST COMPOSÉ DE :

  • Tête de cueillette ALICE STAR
  • Unité de puissance POWER 58 PLUS avec moteur sans balais, économiseur et carte électronique de pilotage
  • Câble d’alimentation de 13 m avec convertisseur DC-DC
  • Gilets
Avantages
CAPACITÉ DE CUEILLETTE OPTIMALE
La peigne électrique a un rendement très élevé avec tous les types de variétés et de culture.
ÉCONOMISEUR ÉLECTRONIQUE (DÉSACTIVABLE)
Il ralentit automatiquement la vitesse des râteaux en phase de repos et l'accélère en phase de travail, c'est-à-dire lorsque les fourchons touchent les branches.
TECHNOLOGIE DE POINTE
Le couvercle et les composants internes en technopolymère de fibre de carbone rendent la tête plus résistante et plus légère.
TROIS VITESSES DES RÂTEAUX
Les râteaux bougent à 1080-1150-1180 coups par minute, maintenus constants grâce à la gestion électronique du moteur, même quand la tension de la batterie diminue.
POIDS ÉQUILIBRÉ
L'outil est équilibré grâce au positionnement du groupe moteur sur la partie inférieure de la rallonge, ce qui permet d'équilibrer le poids de la tête de cueillette.
TROIS POSSIBILITÉS D'ALIMENTATION
La peigne peut être alimentée par une batterie à dos Li-Ion 700 lithium-ion, un générateur électrique Energy 4 ou des batteries de voiture (80/90 Ah - 12 V).
COÛTS D'ENTRETIEN EXTRÊMEMENT FAIBLES
MOTEUR SANS BALAIS SANS NÉCESSITÉ D’ENTRETIEN
CÂBLE D'ALIMENTATION FLEXIBLE
En polyuréthane, de 13 m
Produits et Accessoires

Compatible

POWER 58 PLUS

Le POWER 58 PLUS est particulièrement adapté aux parties hautes de l’arbre : dans la plupart des cas l'opérateur peut éviter d'utiliser l'échelle et ainsi travailler en toute sécurité.

LI-ION 700

Il s’agit d’une batterie lithium-ion avec gestion électronique des systèmes de protection et de fourniture d’énergie. Elle a un excellent rapport poids / autonomie et elle peut actionner touts les peignes vibreurs électriques et l’élagueuse électrique Kronos de la ligne 58. Elle n’a pas d’effet mémoire et elle est rechargée par le chargeur de batterie approprié, complètement automatique, qui est fourni en dotation.

ENERGY4

Le générateur électrique ENERGY4 est le résultat de la recherche Campagnola dans le domaine des installations électriques professionnelles. Capable d'alimenter jusqu'à 4 peignes vibreurs en même temps, elle est la réponse aux oléiculteurs professionnels qui souhaitent des performances élevées et une longue autonomie de travail lors des opérations de récolte.

CAMPAGNOLA EST SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ
Suivez-nous sur les réseaux sociaux