Sign in

close
Create an Account

Shopping cart

close

News

News, Non categorizzato

Une nouvelle année pleine de bonnes résolutions : bienvenue à 2022!

En 2021, Campagnola a été la protagoniste de succès passionnants, aussi bien concernant notre catalogue que les opportunités les plus innovantes du secteur. Nous avons lancé sur le marché des outils de plus en plus spécifiques, en proposant des innovations qui ont concerné à la fois notre Ligne PROFESSIONNELLE et notre Ligne VERTE. Nous avons également intégré à nos outils des systèmes brevetés, conçus pour optimiser le travail de nos utilisateurs.

L’occasion de présenter nos meilleures nouveautés lors du retour du prestigieux salon EIMA a été une expérience importante dans une année pleine de satisfactions. Aux événements positifs des 12 derniers mois s’est ajoutée la croissance d’une communauté de plus en plus solide et soudée d’utilisateurs et de collaborateurs, avec laquelle nous sommes fiers d’avoir établi des relations empathiques et directes depuis le tout début de l’histoire de notre entreprise.

Alors que nous laissons derrière nous une année aussi réussie, comment envisageons-nous l’année 2022 qui s’annonce ?

Notre manifeste pour 2022 : entre souhaits et engagements à respecter

Savoir quels sont ses objectifs professionnels est l’étape cruciale pour réussir à les atteindre. Mettons donc les nôtres noir sur blanc, en espérant qu’elles coïncident avec les attentes de nos clients les plus fidèles, ainsi que celles de ceux qui, dans un avenir proche, feront confiance à Campagnola pour la première fois.

  1. Soutenir le secteur agricole

La première de nos missions est de continuer à promouvoir l’agriculture comme un secteur central pour la croissance économique de notre Pays. De nombreux entrepreneurs italiens se livrent quotidiennement à cette activité et le secteur agricole est l’un des éléments les plus importants du PIB de l’Italie. En outre, la filière agricole doit également être considérée comme un élément clé de la conservation du paysage, de la protection des sols et de la biodiversité.

  1. Promouvoir le Made in Italy

Campagnola est fière d’offrir sa contribution au développement du système de production Made in Italy, qui est au cœur d’une identité culturelle qui mérite d’être sauvegardée. Les excellences italiennes dans le monde sont, en effet, l’un des fleurons de notre nation et raconte, par-delà les frontières, notre capacité à nous distinguer par notre ingéniosité et notre inventivité. Un secteur spécifique comme celui de la cueillette et de l’élagage facilités ne fait pas exception : les outils Campagnola sont aujourd’hui utilisés et appréciés dans plus de 74 pays du monde et nous avons l’intention d’élargir encore nos horizons.

  1. Contribuer au développement technologique du secteur

Depuis sa création, Campagnola a joué un rôle de premier plan dans le progrès technologique constant. Notre objectif, depuis 1958, est de toujours trouver de nouvelles solutions pour rendre les travaux de cueillette et d’élagage plus performants, plus sûrs et moins fatigants pour les opérateurs. Notre évolution est un objectif constant, nous ne nous sommes jamais arrêtés dans la recherche et le développement et cela confère aux produits Campagnola un haut niveau de qualité et de technologie.

L’année 2022 sera donc une nouvelle année de petites révolutions et de changements importants.

  1. Écouter le marché

Au cours de l’année qui vient de commencer, l’une des activités centrales de notre équipe sera d’écouter les commentaires de nos clients et des opérateurs qui utilisent nos outils sur le terrain tous les jours. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons concevoir de nouvelles solutions plus avancées et, en même temps, plus avantageuses en termes de rapport qualité-prix.

  1. Renforcer notre réseau

Pour nous, notre réseau d’agents et de revendeurs n’est pas seulement un moyen de distribuer les produits. Il s’agit avant tout d’un point de contact essentiel avec les territoires et d’un canal par lequel nous pouvons être à l’écoute des besoins réels des personnes qui opèrent dans le secteur agricole. Renforcer notre réseau de collaborateurs sera donc l’un de nos principaux efforts. Nous visons à le renforcer non seulement en l’élargissant d’un point de vue quantitatif, mais avant tout en veillant à ce que nos partenaires disposent de toutes les formations et compétences nécessaires pour servir de référence fiable aux utilisateurs finaux dans les phases avant et après-vente.

  1. Optimiser les services au client

À l’occasion de nos 63 ans, notre organisation interne a pris un tournant numérique et nous avons procédé à un relooking complet de notre site web, qui a été enrichi d’informations, de tutoriels et de matériel technique utile. En même temps, nous continuons à offrir au personnel Campagnola et aux collaborateurs externes de nouvelles opportunités de formation pour améliorer leurs compétences et consolider leur capacité à interagir avec nos clients de manière professionnelle et qualifiée.

Souhaitez-vous nous accompagner dans ce voyage vers de nouveaux horizons communs ? Nous espérons que 2022 sera, pour tous les experts et amateurs de ce secteur fascinant, une année riche en objectifs atteints et en nouvelles inspirations personnelles et professionnelles.

    Scroll To Top
    Sidebar